Image

Un salon d'art contemporain que l'on visite en-ligne et où l'on rencontre physiquement les artistes lors d'événements en-ville. Une nouvelle ouverture sur la création contemporaine proposée par des experts de la scène artistique française.


La première édition du salon (avril - juillet 2019) s'est achevée sur un bilan enthousiasmant. Avec plus de 6500 pages visitées et une centaine de participants aux différentes rencontres avec les artistes et leurs œuvres, le Salon Turbulences à pris une place originale parmi les événements qui contribuent à l'ouverture de l'art contemporain sur un public renouvelé.

La seconde édition, qui ouvrira le 27 novembre, est une déclaration d'amour faite à notre planète, une Ode à Gaïa composée par huit artistes que des experts de la scène contemporaine française ont choisis de soutenir en éclairant leur travail souvent exigeant.

Dans cet intervalle nous vous invitons à visiter le site de la première édition qui reste en ligne dans les archives du Salon Turbulences.