Cette seconde édition du salon Turbulences est une déclaration d'amour (et de quelques remords) faite à notre planète, une Ode à Gaïa composée par huit artistes que nos experts de la scène contemporaine française ont choisis de soutenir en éclairant leur travail souvent exigeant.

Elodie Bernard

présente

Mariano Angelotti

Marie Deparis-Yafil
présente

Mai Tabakian

Dominique Moulon

présente

Laurent Pernot

Marie Gayet
présente

Morgane Porcheron

Isabelle de Maison Rouge

présente

Harold Guérin

Théo-Mario Coppola
présente

Gaetano Cunsolo

Les éditions Tribew
présentent

Sandra Matamoros

Christian Gattinoni

présente

Cristina Dias de Magalhaes

La visite commence sur ce site et se poursuit en ville. Ici, comme dans un salon, découvrez l’ensemble des œuvres exposées, d'un clic faites-vous expliquer une œuvre puis la démarche et le parcours de l'artisteenfin faites connaissance avec l'expert (critique d'art - commissaire d'exposition - éditeur) à qui vous devez cette proposition. Vous avez besoin de rencontrer l'artiste et de toucher la réalité des œuvres, quoi de plus normal ! Une EXPO et des événements en ville et vous sont proposés pendant les quatre mois du salon. Bon salon !


Nous avons voulu Turbulences pour rapprocher des artistes de nouveaux amateurs d'art contemporain, avec la caution d'experts de la scène artistique française. Vos commentaires dithyrambiques ou plus nuancés nous feront avancer. Merci !  Nous adresser un commentaire (non publié sans votre accord).